Bonjour leDocta est ce que la cola et le bitta cola peuvent nous aider pour être plus viril ?

Anonyme de Ngoumou (Cameroun)

Bonjour cher ami. Vous n’êtes pas le seul à avoir cette interrogation concernant ce fruit que l’on rencontre dans les forêts humides d’Afrique noire.

Le bitta cola tel qu’appelé au Cameroun de son nom scientifique Garcinia Kola de la famille des Clusiaceae, est un fruit aux vertus curatives. Il est parfois utilisé en Afrique dans le traitement de nombreuses maladies en association avec d’autres fruits et produits alimentaires. D’après certaines études le Garcinia Kola contient en quantité importante la caféine et la théobromine qui ont la capacité de maintenir éveillé et d’accroitre la capacité physique et cela favoriserait énormément un regain de virilité masculine.

C’est certainement grâce à la présence de ces  deux (2) éléments que le Garcinia Kola peut agir sur la virilité de l’homme. Notamment lorsque ce fruit est pris par les hommes quelques heures avant l’acte. Beaucoup d’hommes décrivent un accroissement de leur performance. Donc il existerait un réel apport de la part de ce fruit.

Dans ce cas nous pourront considérer que ce fruit aide les personnes qui ont un problème de fatigue ou autres qui impacterait directement sur la virilité.

D’un autre côté faudrait savoir que si c’est le cas et vu la constitution du fruit il ne saurait résoudre une dysfonction érectile ou une éjaculation précoce surtout lorsque nous savons, comme cela a été dit dans un article récemment, que les causes sont multiples.

Le bitta cola ne résout que le problème lié à la fatigue qui pourrait entrainer une éjaculation précoce.

Il est recommandé face à un problème de dysfonction érectile ou d’éjaculation précoce ou tout simplement si vous sentez que vous perdez votre virilité de se faire consulter par un urologue.

LIRE OU RELIRE AUSSI

3 COMMENTS

  1. Bsr ledocta j’ai mal à la tête régulièrement, lorsque je prends le paracétamol rien. Je voudrais donc savoir les causes, les conséquences et le traitement de ce mal de tête

  2. Bnsr ledocta j’ai un problème avec mon sexe avant j’éjasticulais 3 fois successive au cour d’un rapport sexuelle mais un jour pendant un rapport au 1èr coup j’ai éjasticulé le sperme en sortant est sortie avec du sang mélangé et j’ai eu terriblement mal et depuis ce jour quand je pratique un rapport après le 1èr coup ou éjasticulation mon pénis s’en dort et mon sperme coule impeu et sa la couleur des morve et récemment à mon dernier rapport quand j’ai éjasticulé j’ai eu terriblement mal aux testicules et j’aimerais savoir ce qui m’arrive svp !!!

LEAVE A REPLY